ça claque!! Il réagit avec vigueur aux décisions absurdes et contradictoires des « autorités » (gouvernement ou locales) qui imposent le port du masque à l’extérieur sous des conditions qu’on n’ose même plus qualifier d’abracadabrantesque. Formidable et tonique. Bravo!! Qui osera enfin se joindre à lui pour dénoncer l’insupportable, quand les professionnels de la révolte, black blocks, femmens et autres antifas stipendiés sont (étonnamment?) aux abonnés absents (c’est bizarre, quand même, cette révolte à géométrie variaible…).

Mais attends, ce sont ceux qui promulguent ce genre de décret qu’il faut interner! Ils deviennent complètement mabouls, cinglés, cinocs, marbrés, marteaux, timbrés, zinzins, toc-tocs. On marche sur la tête ! Absurde, grotesque, surréaliste, ubuesque, débile, on croyait avoir utilisé tous les mots, mais abracadabrantesque ne suffirait pas, pour décrire ces ordonnances stupides, inventées par des crétins ayant soif de Pouvoir. C’est d’eux qu’il faut nous protéger, oh mon D. Non contents d’avoir prédit durant tout l’été de façon épouvantable (en jouant l’épouvante), une seconde vague qui n’est jamais arrivée (heureusement), vexés qu’on ne les ait pas écoutés, ils en remettent une couche pour bien faire savoir qu’ILS sont là et qu’ILS nous écrasent de leur autorité insupportable. …

Charlélie Couture est d’ailleurs un récidiviste. Le 22 juillet, après une intervention chirurgicale, dans un autre long post sur Facebook, il dénonçait déjà les effets de la crise sanitaire. Il avait eu le covid, mais avant l’opération, il a dû refaire le test

J’ai plaidé avoir eu le Covid, on m’a répondu que « je pourrais peut-être l’avoir à nouveau ».J’ai dit :-What? Depuis quand les anticorps perdent la mémoire ?-Eh bien euh… C’est comme ça…D’abord ce test était considéré comme nécessaire seulement si il y avait des symptômes (de la fièvre, de la toux ou quelque chose de suspect…) désormais, le test de dépistage est obligatoire pour tout le monde par principe. Un protocole est un ordre, un impératif. On ne réfléchit plus, vous êtes de la pâte dans le moule d’un protocole. Vous devez lui obéir quel qu’il soit, comme un précepte quasi religieux. Peu importe si ça retarde le bon fonctionnement des choses, (durant le confinement dans cet hôpital 248 interventions ont été supprimées (juste en urologie m’a t-on dit) vous imaginez la difficulté pour les reprogrammer).Et pourquoi donc décider de faire seulement celui du Covid et non le test du sida VIH et hépatite, ou de la malaria? Et pourquoi pas le choléra, la myxomatose ? La fièvre jaune, la rage ou la tuberculose ? Non, va-t en savoir pourquoi l’obsession, c’est le COVID médiatisé, cette poussière de petit virus qui tue moins les gens qu’il n’enfreint la raison et altère les fonctions d’analyse.On m’a donc une nouvelle fois introduit le grand coton tige jusqu’au sinus, et j’ai occupé un lit à attendre le résultat qui est arrivé négatif comme prévu le lendemain. Perte de temps, dépense de budget sous prétexte de précautions, c’est ainsi que le monde ira à sa perte.

Mots Clés :
Share This