Dans une très bonne tribune écrite pour le Salon Beige, Stéphane Buffetaud, proche de Philippe de Villiers, ex-dirigeant du MPF, ex-député européen, proclame l’urgence pour les Français de se vacciner… contre la macronie. Ce qui en 2017 avait pu passer pour un délire parano-complotiste (1) est désormais sous les yeux de tous – pour peu que les gens veuillent les ouvrir. Et le covid a été le révélateur.

Extraits

Sa déclaration du 12 juillet de cette année, au cours de laquelle il a annoncé la mise en place d’un laisser-passer sanitaire pour le 9 août traduit, peut-être mieux que tout, le profond mépris qu’il a pour les Français ainsi qu’une forme de cynisme sadique. (…) En indiquant le 12 juillet qu’il entendait mettre en place un laisser-passer sanitaire vingt-huit jours plus tard, il savait pertinemment bien que les Français non vaccinés ou n’ayant reçu qu’une dose n’auraient pas le temps de se faire vacciner totalement dans le délai imparti. C’est donc très délibérément qu’il a décidé de pourrir les vacances d’un grand nombre de gens et l’activité de professionnels de la culture, du spectacle, du cinéma, des loisirs, de l’hôtellerie et de la restauration. Et ceci après bientôt un an et demi d’une vie sociale et économique marquée par les confinements, les mesures administratives absurdes, l’angoisse distillée par les médias du système. C’est donc sur un peuple épuisé, à juste titre exaspéré par les délires étatiques, que Macron a déversé en termes cafards son mépris sur ce peuple de « Gaulois réfractaires » qu’il aime si peu.

Notre hyper-caste mondialisée entend créer une nouvelle humanité « transhumaine », c’est-à-dire inhumaine, à coup, elle aussi, d’eugénisme, de procréation par PMA et GPA, d’un fabuleux marché très rentable de location des corps, de trafic d’ovocytes et de spermatozoïdes qui abolisse la procréation naturelle afin de faire surgir un « homme augmenté » à la poursuite de l’immortalité. Cauchemar réservé aux riches et aux puissants de ce monde mercantile, mondialiste et cosmopolite qui n’a qu’une obsession, celle de détruire la civilisation judéo-chrétienne pour imposer une pseudo civilisation transhumaniste où tout pourra devenir marché, y compris la vie humaine et la mort.
Monsieur Macron n’est que l’inquiétant instrument de ce projet monstrueux et, s’il est une urgence vaccinale, c’est bien celle de vacciner le peuple français contre la « macronie » et le délire bureaucratique qui la sert, dans une dérive aux relents totalitaires! Il est grand temps de se souvenir que le nom France signifie pays des Hommes libres.

*

https://www.lesalonbeige.fr/linquietant-monsieur-macron/

(1) A réécouter (c’était le 3 mai 2017)

Mots Clés :
Share This