L’autre front, celui dont les médias ne parlent pas beaucoup, et qui nous est rappelé ici par Agostino Nobile, contributeur régulier du blog de Marco Tosatti, qui note en conclusion:  » Et Bergoglio, qui se fait immortaliser avec le drapeau ukrainien, pourquoi ne s’exprime-t-il pas sur cette terrible offense aux êtres humains et à Dieu?« .

L’Ukraine, centre mondial des mères porteuses

L’OTAN défend le pays le plus corrompu d’Europe, où règnent les mafias et les institutions immorales. La partie honnête de l’Ukraine est impuissante. Elle a accordé son vote à ce comique filibustier Zelensky, obtenant toujours plus de corruption et une guerre qui détruit le pays (…)

Un aspect pour le moins honteux, en dehors des mafias est certainement l’usine à bébés soutenue par le gouvernement et les autorités ukrainiennes.

Sur internet, j’ai trouvé la page du Centre mondial des mères porteuses. https://worldcenterofbaby.com/surrogate-cost-in-ukraine. La présentation et la mise en page sont impeccablement professionnelles…

Voici les parties qui nous intéressent le plus.


« Le coût de la gestation pour autrui en Ukraine est l’un des avantages qui attirent l’attention des couples à la recherche d’une mère porteuse. Avec un niveau élevé de qualité de service et d’assistance, vous avez un prix beaucoup plus bas à payer si vous optez pour la GPA en Ukraine ».

« Le coût moyen d’une GPA en Ukraine est d’environ 35 000 dollars. Il s’agit d’une estimation, elle ne dépend pas du programme ou d’une agence particulière. »

 » Pour connaître le coût total, demandez une consultation gratuite. Un professionnel vous informera du coût de la GPA en Ukraine et choisira le meilleur programme pour vous.

« Le programme de GPA prévoit:

- Aucune politique d'attente pour les mères porteuses ou les donneuses d'ovules ;
- Diagnostic génétique avant l'implantation ;
- Conservation des embryons congelés pendant un an ;

- Une assurance complète pour la mère porteuse ;
- Hébergement couvert à Kiev dans un endroit pratique pour la première et la dernière visite ;
- Un gestionnaire/coordinateur personnel qui répondra à toutes les questions sur le coût de la maternité de substitution ukrainienne, etc.

Un autre grand avantage (sic !) du coût des mères porteuses ukrainiennes est la possibilité de paiements échelonnés. […] Il existe une possibilité de diviser le prix en 4 paiements :

- Lorsque vous signez le contrat avec notre agence ;
- À la 12e semaine de grossesse (premier trimestre) ;
- À la 26e semaine de grossesse ;
- A la naissance de votre bébé [...]. 

Le paiement de la mère porteuse est inclus dans le prix ».


Dans le cas de grossesses gémellaires, vous en obtenez deux pour le prix d’un (c’est moi qui l’ai ajouté, mais vu la marchandisation légalisée de l’être humain, cela ne devrait pas surprendre).

Bien sûr, la plupart des acheteurs sont des personnes, immorales certes, mais avec de bonnes intentions. Comme vous l’avez peut-être remarqué dans la fiche, il n’y a pas de demande spécifique concernant l’honnêteté des acheteurs. Mais il suffirait d’un petit pourcentage de crapules pour connaître une horreur sans fin. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent de ces chiots sans défense, même exporter les organes et les vendre au plus offrant.

Le centre de reproduction humaine BioTexCom de Kiev, la plus grande clinique de mères porteuses au monde, ne s’arrête pas, même pendant le conflit russo-ukrainien. Regardez ce petit film où des nouveau-nés sont transportés comme des marchandises. Si à des gens comme nos journalistes, Draghi & Cie cela ne fait ni chaud ni froid, les personnes ayant un minimum de dignité devraient ressentir un profond dégoût :
C’est ça une société ?

L’OTAN rêve très probablement d’absorber l’Ukraine afin d’exploiter pleinement les usines d’humains beaux, blonds et aux yeux bleus. Ça ne vous rappelle pas n peu le vieil Adolf ? A ce stade, on comprend mieux le nazisme pratiqué en toute impunité dans ce malheureux pays et le soutien de l’OTAN. Soit dit en passant, certains des bureaux de vente liés à ces humanitaires se trouvent à Londres.

Et Bergoglio, qui se fait immortaliser avec le drapeau ukrainien, pourquoi ne s’exprime-t-il pas sur cette terrible offense aux êtres humains et à Dieu ? Est-ce un péché de dire que le chef actuel de l’Église est à mille années-lumière du christianisme ?

Mots Clés :
Share This