Filtrer le moucheron et avaler le chameau


A propose de l'islamisation de la France: une lectrice attentive réagit à la réflexion sur le "burquini" que j'ai publié il y a deux jours autour d'un article de Pappino Zola sur la Bussola (24/8/2016)

>>>
Entre l'imbécillité occidentale et le "burkini"


Filtrer le moucheron et avaler le chameau

La laïcité à la française se ridiculise alors que le plus grand laxisme règne à nos frontières! Il faut être fermes sur les exigences des musulmans de nature à nous obliger à changer notre mode de vie: viande hallal (impôt pour les mosquées) pour tout le monde dans les cantines, viande hallal non étiquetée, porc interdit partout, prières sur les lieux de travail, refus des médecins hommes pour les femmes. Mais l'habillement ou les signes religieux ne s'imposent pas à tout le monde. Les vieilles soixante-huitardes peuvent continuer à arborer leurs seins nus sans se faire verbaliser... ce qu'elles mériteraient pour offense à l'esthétique.
Il est évident qu'une femme qui porte une grande robe noire à la ville ne va pas se baigner en bikini surtout si elle peut se livrer à une provocation qui fera parler d'elle et qui signifie que maintenant c'est l'Islam qui donne le ton en France. Ces interdictions vont faire fleurir les cas. Les sanctions renforceront la victimisation des musulmans.

La culpabilisation des occidentaux est la première arme du djihad. C'est elle qui a inspiré à Mme Merkel l'idée géniale de laisser entrer en Allemagne plus d'un million de migrants, dont une très grande majorité d'hommes seuls et jeunes qui auraient donc laissé sous les bombes leur femme et leurs enfants. Le sentiment de culpabilité prépare à la reddition devant une religion dont on nous dit tant de bien dans toutes les sphères du pouvoir (gouvernants, Eglise, médias).

Si le pouvoir panique devant tous ces signes extérieurs c'est aussi parce que les Français risquent de s'apercevoir à quel point la France est islamisée; grâce à la politique suicidaire d'immigration menée depuis trente ans. On pousse des cris devant des burkinis (le moucheron) mais on ne s'interroge pas sur cette politique imbécile (le chameau) que les présidents poursuivent les uns après les autres. Si on a peur du burkini ("atteinte à nos valeurs"), il faut examiner combien de candidats à la présidentielle envisagent de stopper l'immigration.

(F.)