J’invite vivement mes lecteurs à lire cette intervention de Steve Mosher, un militant pour la vie (je le découvre ici, mais peu importe) parue sur LifeSiteNews et traduite en français par Jeanne Smits.

Extrait

(je reprends la partie qui peut être partagée par tout le monde, y compris les non-catholiques):

Je sais que certains d’entre vous sont peut-être découragés, voire désespérés, du fait que Trump et tous ceux qui le soutiennent n’aient pas obtenu de victoire décisive le jour des élections. Mais les événements vont très vite maintenant. Nous avons besoin que chacun se remette debout et revienne dans le jeu. Votre pays a besoin de vous. Les bébés ont besoin de vous.

.
La première chose que chacun doit reconnaître est la gravité de la situation actuelle. Nous sommes en plein milieu de ce qu’on appelle la Révolution de couleur. Il s’agit d’un coup d’État soigneusement préparé, destiné à faire tomber notre république constitutionnelle et à la transformer en une chose qui eût été méconnaissable aux yeux de nos Fondateurs, et qui est hostile à nos libertés.

.
Cela signifie que ce qui vient de se passer n’était pas une élection « normale ». Il s’agissait plutôt d’une escroquerie planifiée à l’avance, utilisée par les révolutionnaires pour déterminer le nombre de voix dont ils avaient besoin pour faire pencher la balance en leur faveur. Ce nombre étant désormais connu – dans le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie – des bulletins de vote tardifs ont été « découverts » pour mettre leur candidat en tête. C’est ainsi que la gauche fonctionne dans des endroits comme le Venezuela. Il ne faut pas qu’elle puisse y réussir ici.

.
Les forces qui s’opposent à nous sont redoutables. Je ne parle pas seulement du parti démocrate. Bien qu’il ait été vidé de sa substance par les socialistes, s’il n’y avait que lui on pourrait s’en occuper. Non : je parle aussi des mondialistes et de leurs institutions, y compris Wall Street et les principaux médias américains. Et, bien sûr, je parle des communistes chinois et de leurs nombreuses organisations de façade et de leurs larbins aux États-Unis. Joe Biden est le candidat de compromis de tous ces groupes.
De la même manière, le chaos ne concerne pas seulement le président Trump ; il s’agit de vaincre et de désarmer jusqu’au dernier d’entre nous qui croit en la promesse de l’Amérique en tant que nation souveraine qui défend la vie, protège la liberté et préserve une justice égale devant la loi. Comme l’a dit le Président, « Ils en ont après vous en réalité. Je ne fais que les gêner sur le chemin. »

(…)
*

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/11/ce-qui-est-en-cours-aux-etats-unis-une.html
Mots Clés : ,
Share This