Une banquière américaine explique le covid, le lockdown, les vaccins, la fin prochaine de la monnaie et la ruine de la classe moyenne. Un site italien a transcrit et traduit cette longue interview vidéo de Catherine Austin Fitts, banquière d’investissement et ex-fonctionnaire du gouvernement: elle a été directrice générale de Dillon, Read & Co. (une banque d’investissement basée à NY) et secrétaire adjoint au logement des États-Unis pendant la présidence de George Bush père.
Elle sait donc de quoi elle parle. Elle aura évidemment du mal à échapper à l’impeccable piège de l’accusation de complotisme (puisque, comme le crime parfait, le complot parfait ne laisse pas de preuves directes). Je ne sais pas si TOUT ce qu’elle dit est vrai, il y a sans doute une part d’exagération et de supériorité d’initié (mais TOUT ce qu’elle dit n’est certainement pas faux, nous en avons la preuve sous les yeux): au lecteur de se faire une idée
Voici ma traduction de l’italien. Bon courage pour la lecture, car c’est très long (mais cela en vaut la peine)
J’ai rajouté des notes pour les détails techniques qui ne sont pas forcément évidents à tout le monde. On peut certainement approfondir.
J’oubliais un détail: si l’on clique sur le lien vers la vidéo sur youtube, on tombe sur le message:
La v.o en anglais est quand même encore disponible pour le moment sur le site italien: https://www.valdovaccaro.com/intervista-a-catherine-austin-fitts-planet-lockdown/
Je viens de publier une énorme étude intitulée “The state of our currencies” (L’état de nos monnaies) et ce que je décris, c’est que pendant de nombreuses décennies, le dollar a été la monnaie de réserve, mais le système subit le poids des années et est en crise. Les grands banquiers centraux essaient d’introduire un nouveau système, mais il n’est pas encore prêt. Nous sommes donc dans une période de grands changements et d’incertitude où les grands banquiers essaient de maintenir le système du dollar. En même temps, ils essaient d’accélérer l’introduction du nouveau système, mais ils essaient de s’assurer que personne ne comprenne exactement ce qui se passe.
Le nouveau système implique différents secteurs et industries, et je le décris comme la fin des monnaies. Ce n’est pas que nous introduisons une nouvelle monnaie, nous introduisons essentiellement un nouveau système de transaction qui sera entièrement numérique et qui éliminera en substance les monnaies telles que nous les connaissons aujourd’hui.
Le défi pour eux est maintenant de savoir comment vendre un système qui, s’il était compris par les gens, ne serait ensuite accepté par personne. Et bien sûr, la façon de le faire est une crise sanitaire.
Interviewer – Et pourquoi une crise sanitaire est-elle un moyen efficace ?
Parce que généralement, si un petit groupe de personnes veut contrôler les masses, la question est de savoir comment conduire tous les moutons à l’abattoir sans qu’ils s’en aperçoivent et résistent. Le stratagème parfait, ce sont les ennemis invisibles. Nous avons donc fait la guerre au terrorisme avec des terroristes invisibles, et maintenant nous avons un virus, qui est parfait parce qu’il est invisible et que vous ne pouvez pas prouver qu’il n’existe pas, parce qu’il est invisible. Les ennemis invisibles sont donc toujours préférés, surtout s’ils font peur aux gens, qui auront alors le sentiment d’avoir besoin du gouvernement pour les protéger de l’ennemi invisible.
La deuxième tactique très efficace est celle du « diviser pour mieux régner », c’est-à-dire dresser les hommes et les femmes les uns contre les autres, les noirs et les blancs les uns contre les autres, etc, et les médias jouent un rôle très important à cet égard.
Ainsi, vous pouvez empêcher les gens de se réunir, vous pouvez empêcher les gens de s’organiser, vous pouvez empêcher les gens de se rencontrer et de parler de ce qui se passe, etc. et grâce au traçage, vous pouvez même contrôler qui parle à qui. Si vous pouvez les convaincre de faire leur travail et leur éducation en ligne, vous pouvez littéralement écouter tout ce qu’ils disent. Vous pouvez donc mettre en place un niveau de surveillance extraordinaire, tout cela au nom de la théorie selon laquelle ils vous protègent d’un virus invisible.
C’est une stratégie brillante, et comme vous pouvez le constater, elle fonctionne avec beaucoup de monde. Pas tout le monde, mais beaucoup de gens. Je ne veux pas sous-estimer la capacité de ceux qui détiennent le pouvoir à introduire des agents pathogènes qui tuent les gens, et je ne veux pas suggérer que les gens ne tombent pas malades, mais en substance, ce qu’ils essaient de faire, c’est de convaincre les gens d’accepter une solution sans savoir où elle mènera finalement et quelles en seront les conséquences.
Nous parlons d’un système de transaction qui n’est plus une monnaie, mais un système de contrôle. Si chaque banque centrale introduit une monnaie numérique, elle aura la possibilité de contrôler totalement la façon dont vous utilisez votre argent. Si vous ne vous comportez pas comme ils le souhaitent, vous êtes fini. Et ils veulent aussi combiner cela avec le transhumanisme, qui signifie littéralement se faire injecter des substances qui peuvent mettre en place l’équivalent d’un système d’exploitation dans votre corps, vous connectant au système financier littéralement physiquement.
Quel est le véritable objectif des mesures de lockdown?
Ce qu’ils essaient de faire, c’est de centraliser de façon drastique le contrôle économique et politique. Par exemple: nous avons 100 petites entreprises dans une communauté. Vous les déclarez non essentiels, vous les fermez, et soudain des entreprises comme Amazon peuvent prendre toute la part de marché.
Pendant ce temps, les propriétaires de ces petites entreprises doivent continuer à rembourser le solde de leurs cartes de crédit ou leur hypothèque, ils sont donc pris au piège de l’endettement et cherchent de l’argent pour payer leurs dépenses quotidiennes. Dans le même temps, la Réserve fédérale a mis en place une forme de ‘quantitative easing‘ (1) par lequel elle achète des obligations d’entreprises et les personnes qui prennent des parts peuvent se financer à 0,1 % alors que tous les autres paient 16 à 17 % sur leurs cartes de crédit sans aucun revenu.
Lors de l’élection de 2016, nous avons pu constater le soutien de la population aux candidats qui représentaient le populisme de différentes manières. Bernie Sanders était populiste par rapport aux autres candidats, Donald Trump était populiste par rapport aux autres candidats, et la classe dirigeante mondiale a réalisé qu’elle avait un problème. Problème qui pourrait être résolu en détruisant les revenus indépendants des petites entreprises et des professions libérales.
Si nous prenons par exemple un médecin, un avocat, un comptable, des professionnels indépendants ayant leur propre cabinet, ces personnes soutiendront généralement les candidats populistes. Ainsi, la manière de battre les candidats populistes et de leur couper les financements est de fin aux activités de ce type de personnes. De cette façon, il n’y aura personne pour financer un Bernie Sanders ou un Donald Trump.
Le lockdown semble donc être plus un outil économique qu’un plan d’atténuation des virus
C’est une guerre économique, et elle a eu un grand succès. La classe capitaliste mondiale (et je ne devrais pas l’appeler capitalisme, c’est le totalitarisme économique) a augmenté sa richesse de 27% depuis avril 2020. Ils ont pu consolider des quantités fantastiques de richesse économique, non seulement en supprimant les revenus de la classe moyenne et en les consolidant dans leurs entreprises, mais aussi en augmentant considérablement la richesse et la puissance des plus grands pays du G7 et de la Chine vis-à-vis des marchés émergents.
Les pays disposant des technologies les plus avancées, de l’accès à l’intelligence artificielle, aux systèmes numériques et même à l’espace, consolident de façon spectaculaire leur pouvoir économique face aux nations plus faibles. Nous assistons donc à une consolidation de la centralisation du pouvoir économique dans les nations les plus riches et les plus puissantes et du 1% de personnes qui les contrôlent.
Je décrirais le covid19 comme l’établissement des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie. Nous assistons à un changement de contrôle et à l’élaboration de nouveaux systèmes de contrôle. Il s’agit donc beaucoup plus d’un coup d’État que d’un virus.
Pendant une vingtaine d’années aux États-Unis, nous avons eu un coup d’État financier et nous savions qu’à la fin de 1995, la décision avait été prise de transférer la plupart des actifs et de l’argent hors du pays. Cela faisait partie du plan inflationniste de l’économie mondialiste. Ils savaient qu’une fois qu’ils auraient fini de déplacer tous ces actifs, ils devraient consolider et modifier le système. Donc, après le coup d’État financier, après avoir volé tout l’argent des fonds de pension, après avoir volé tout l’argent du gouvernement, au lieu de se retourner et de dire aux gens « eh bien, nous avons volé votre argent », ils ont besoin d’une excuse pour consolider et changer le système fondamental. Et voici donc un virus magique.
Toutes les implications du coup d’Etat financier ont été magiquement résolues par le virus magique. Et si vous regardez le monde à travers les mathématiques du temps et de l’argent, il est assez étonnant que certaines personnes y croient, mais beaucoup y croient vraiment.
A quoi pensez-vous que la technocratie vers laquelle nous sommes poussés ressemblera?
La technocratie vers laquelle ils poussent est ce qu’on appelle le transhumanisme. Elle consiste à injecter dans le corps des matériaux qui créent l’équivalent d’un système d’exploitation. Tout le monde connaît l’idée de Microsoft qui vous fait télécharger dans votre ordinateur un système d’exploitation qui permet à Microsoft et à d’autres d’accéder à votre ordinateur, et vous devez le mettre à jour périodiquement parce qu’il y a de nouveaux virus.
On revient donc au virus magique qui peut résoudre tous les problèmes, et c’est un système similaire pour votre corps. Vous injectez dans votre corps des matériaux qui créent essentiellement l’équivalent d’un système d’exploitation et d’un récepteur. Vous pouvez donc littéralement connecter toutes les personnes au Cloud (2), et cela inclut la connexion à leur système de transaction. C’est ce que la Bible appelle la marque de la bête. En gros, il s’agit de pouvoir identifier et suivre numériquement les personnes en relation avec leurs transactions financières.
C’est un monde caractérisé par une vie privée nulle. Mais la chose la plus importante à comprendre c’est qu’il s’agit d’un système où n’importe quelle banque centrale dans le monde peut individuellement vous empêcher d’effectuer des transactions si elle n’aime pas votre comportement.
Beaucoup de gens connaissent le système chinois de crédit social. C’est quelque chose de très similaire. Avec un smart grid (réseau intelligent) auquel sont connectées leurs voitures électriques, leurs communautés et maintenant leurs corps, il est possible d’avoir une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et si les gens ne font pas ce qu’ils disent et ne se comportent pas comme ils le veulent, ils peuvent bloquer toutes vos transactions, ils peuvent vous empêcher de déplacer votre voiture, de vous éloigner d’un point au-delà d’une certaine distance, dans un système de contrôle numérique complet géré par les banquiers centraux par le biais de l’argent.
Nous sommes en train de tout numériser, y compris le corps et l’esprit humains. Ce système permet un contrôle complet non seulement de votre capacité à effectuer des transactions financières, qui est liée à votre corps, mais aussi de la technologie très sophistiquée de contrôle de l’esprit par le biais des médias et des connexions au cloud. En pratique, il s’agit de se connecter entièrement à un gros ordinateur. Le transhumanisme et la technocratie vont de pair.
Je le décrirais comme un système d’esclavage où nous passons de la liberté de mouvement et de la liberté de dire ce que nous voulons à un système de contrôle complet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris le contrôle des esprits. Mister Global veut passer à un système d’esclavage et nous, nous voulons rester une civilisation humaine, et c’est là le désaccord fondamental qui se présente à nous aujourd’hui.
En regardant ce qui se passe, nous avons les géants de la Big Tech qui construisent le cloud et les télécommunications, les militaires qui visent l’espace et qui lancent des satellites, la Big Pharma qui développe les injections de ces mystérieux ingrédients qui changent votre ADN et qui, pour ce que nous savons, vous rendent stériles, et puis nous avons les médias qui font de la propagande et puis nous avons les grands banquiers qui conçoivent les systèmes cryptocentralisés.
Pendant ce temps, les médias essaient de garder ces événements séparés afin que les gens ne puissent pas voir comment toutes ces choses vont devenir un système intégré, qui est fondamentalement intégré dans votre corps et votre esprit, dans le but d’établir un système d’esclavage.
En d’autres termes, les médias tentent de maintenir la population dans l’ignorance des véritables objectifs finaux, afin de pouvoir les mettre en œuvre et les faire accepter avant que les gens ne se rendent compte que c’est un piège.
Avons-nous été pris au piège cette année ?
Oui, mais la porte n’est pas encore fermée. La transparence peut en effet faire exploser le plan des mondialistes. Au début de cette année, j’ai écrit l’article « Fraude à l’injection » et j’ai dit que Bill Gates essayait d’installer un système d’exploitation dans votre corps avec le virus comme excuse pour devoir le mettre à jour. Trois mois plus tard, Yahoo Finance a publié un sondage montrant que 44% des républicains pensaient que Bill Gates essayait d’implanter des puces dans leur corps, et je me suis dit « ok, nous faisons des progrès ».
C’est exactement à ce moment-là que Bill Gates s’est mis un peu en retrait et qu’ils se sont concentrés sur l’opération Warp Speed (3) dirigée par Moncef Slaoui, un ancien responsable du département des vaccins chez GlaxoSmithKline (4) et un expert des interfaces machine-cerveau injectables. Je dirais un CV parfait pour ce poste.
L’un des développements les plus importants qui se sont produits en 2019, outre l’approbation du plan direct actuel par les grands banquiers de Jackson Hall (5) , a été l’attribution par le ministère de la défense du contrat JEDI Cloud (6) à Microsoft.
Amazon est aussi essentiellement un sous-traitant des agences de renseignement. En fait, ils ont commencé à générer des profits en concluant des contrats importants avec la CIA et les 17 agences de renseignement américaines pour leurs services de cloud. Puis, fin 2019, Leidos (7) a également conclu un important contrat avec la marine.
Ces trois énormes contrats Cloud donnent donc la possibilité, une fois que tout le monde est connecté à eux, de revoir radicalement la façon dont les flux de trésorerie fonctionnent. Vous pouvez alors fermer toutes les petites entreprises ou presque, et mettre tout le monde sur un revenu de base universel, qui est en fait un système de contrôle, et gérer tout cela à travers le Cloud militaire. La technologie vous donne la possibilité de mettre en place un système de contrôle complet et de centraliser davantage le contrôle économique et politique.
La traite des esclaves était incroyablement rentable, plus rentable que l’exploitation minière, plus rentable que les narcotiques, plus rentable que tous les vices, et donc s’ils ont maintenant la capacité technologique de mettre en œuvre l’esclavage, leur attitude je pense est « ok, faisons le ». Et la technologie permet aussi à un petit groupe de personnes de se réunir beaucoup plus facilement et d’être très puissants. Par exemple, s’ils introduisent une technologie énergétique révolutionnaire, le danger est qu’un petit groupe de fous puisse l’utiliser comme une arme. Plus la technologie que vous intégrez est puissante, plus le risque de perdre le contrôle est grand.
Il existe d’autres théories sur les raisons pour lesquelles certaines personnes voudraient un contrôle total. Vu la difficulté de nourrir et de gérer une population croissante, si vous disposez aujourd’hui d’une biotechnologie qui permet à Mr Global de vivre 150 ans, vous ne pouvez pas garder ce secret. Si le plus riche vit 150 ans et pas nous, le secret sera bientôt découvert. Alors pourquoi ne pas réduire la population, utiliser la robotique pour tout et continuer à avoir une vie très luxueuse sans tous les problèmes de gestion d’avant ?
Je pense que le plan de Mr Global est d’utiliser la technologie pour passer à un système où, entre la robotique, l’intelligence artificielle et les logiciels, quelques personnes peuvent contrôler les populations avec moins de souci. Il faut garder à l’esprit que Mr Global a très peur de la population en général. Les dirigeants américains se sont réunis à plusieurs reprises pour discuter de la manière de lever le secret sur tout, et chaque fois ils arrivent à la conclusion que c’est impossible. Ce n’est pas possible parce que les responsabilités sont trop importantes. L’histoire du gouvernement est que la population en général se rebelle parfois et tue les dirigeants. Mr Global a peur des 325 millions d’Américains armés.
C’est pourquoi le deuxième amendement est une question si sensible. La plupart des gens dans le monde ne comprennent pas pourquoi les Américains se soucient tant de leurs armes et de leur droit à les posséder.
Il serait en effet très pratique qu’ils puissent désarmer la population, et vous verrez que si les démocrates remportent cette élection, c’est la première chose qu’ils essaieront de faire. Après avoir fait porter des masques à tout le monde, ils vont essayer d’enlever les armes. Et c’est pourquoi le fait que les républicains détiennent le sénat a été un si gros problème, car ils ne peuvent pas le faire si les républicains détiennent la majorité au sénat.
Les élections sont un vrai désastre, n’est-ce pas?
Il existe une vieille tradition de fraude électorale en Amérique. Ce que je dis à tout le monde, c’est qu’aucun de ces candidats n’aurait été désigné sans une certaine fraude, mais je n’ai jamais vu de fraude aussi flagrante que celle-ci, et je pense que dans une certaine mesure, ils n’auraient pas pu empêcher une victoire écrasante de Trump sans recourir au covid 19.
Je pense qu’il était très important pour eux de se débarrasser de Trump. Le problème est qu’ils ont commis une fraude massive et de manière évidente et flagrante, presque comme s’ils s’adressaient à la population en disant « vous devez faire semblant que c’est le président alors que vous savez que ce n’est pas le cas ». Nous avons un faux virus, un virus magique, un faux président, un système politique magique, et tout cela devient vraiment très semblable à un culte. C’est tout ce que je peux dire. Beaucoup de gens pensaient pouvoir rester sur une position neutre, mais maintenant il est clair que soit vous choisissez le culte, soit vous choisissez la vérité. Il n’y a pas de solution intermédiaire.
Lorsque les émeutes ont commencé et que les gouverneurs ont décidé que vous ne pouviez pas aller à l’église à cause du danger du virus magique, mais que vous pouviez au contraire participer aux émeutes et aux protestations, mes collègues et moi avons commencé à analyser les émeutes. La première chose que nous avons faite a été de regarder l’état, les villes, si le gouverneur était démocrate ou républicain, et quels étaient les cas de covid et les décès. Nous nous sommes vite rendu compte que quelque chose n’allait pas.
Il y a 12 banques, un siège et ensuite des succursales pour un total de 37 bureaux de la Réserve fédérale. Nous avons marqué toutes les villes où il y a une succursale, une banque ou le siège social, et nous avons constaté que dans 34 des 37 zones où des banques sont présentes, il y a eu des émeutes et des troubles. Ce n’est donc pas un hasard.
Nous avons ensuite commencé à analyser Minneapolis, en prenant les données de tous les bâtiments et entreprises qui ont été endommagés ou brûlés, en les localisant sur la carte et en enregistrant la distance qui les sépare des banques de la Réserve fédérale. Une fois que nous avons fait cela, nous avons pu identifier des zones d’opportunité.
Une zone d’opportunité est un mécanisme d’abri fiscal créé en 2018 pour aider les milliardaires qui vendent leurs actions à éviter les plus-values. Si, par exemple, vous êtes Jeff Bezos, qui a vendu pour 10 milliards de dollars d’actions cette année, et que vous transférez le produit de la vente vers des investissements dans la zone d’opportunité, en les gérant d’une certaine manière, vous pouvez éviter tous les impôts sur les plus-values. C’est donc extraordinairement rentable.
En observant les zones où les émeutes ont eu lieu, j’ai remarqué que tous les bâtiments et les entreprises détruits le long de Lake Street se trouvaient en face de la zone d’opportunité. J’ai ri et j’ai dit : « Ce ne sont pas des émeutes, c’est un plan d’acquisition de biens immobiliers ! »
Par exemple, j’ai une série de petites entreprises florissantes appartenant à des Afro-Américains et à des Hispaniques le long d’une avenue particulière dans la zone d’opportunité. D’abord, je déclare ces entreprises non essentielles en les mettant hors d’état de nuire, puis je déclenche des troubles en les brûlant, en les pillant et en les endommageant.
Maintenant, leur entreprise est fermée, ils sont écrasés par leurs dettes, et pour aggraver les choses, le bâtiment a été endommagé et, bien sûr, l’assurance ne couvre pas toutes les réparations. Il est clair qu’il sera désormais beaucoup plus facile et moins cher pour moi de venir acheter tous ces bâtiments. Voilà, c’est ce qu’on appelle le capitalisme-catastrophe.
Nous avons analysé Minneapolis, puis nous avons cartographié Kenosha, puis Portland et maintenant nous nous occupons de l’Ohio et les modèles que nous voyons sont les mêmes. Comme je l’ai dit, il s’agit à mon avis de plans d’acquisition de biens immobiliers.
Par exemple, on prévoit que 49 % des entreprises de San Francisco devraient faire faillite d’ici la fin de l’année. Imaginez combien de propriétés seront disponibles à bas prix. C’est phénoménal.
Il est donc beaucoup moins coûteux de construire le smart grid autour des banques de la Réserve fédérale, ce que je suppose qu’ils veulent faire s’ils prévoient de lancer leur système de cryptographie monétaire.
Mr Global met actuellement en œuvre la robotique. C’est l’une des nouvelles technologies qui commence vraiment à faire une énorme différence. la question pour Mr Global est « qu’est-ce qui est plus efficace pour faire quoi », en d’autres termes, si je dois gérer la planète et toutes les ressources naturelles et les récolter à mon profit et m’assurer que mes risques sont réduits, de quelle manière et dans quels délais est-il préférable que j’utilise des robots et des humains ?
Ce qu’il y a de génial, dans le fait de connecter tout le monde au cloud avec un système de cryptage est qu’avec un logiciel d’IA [intelligence artificielle], je peux faire en sorte que les humains enseignent aux robots à travers logiciel d’IA comment faire tout leur travail. J’étais à l’Aspen Institute de 2017 et je discutais avec un venture capitalist (investisseur en capital-risque). Il m’a regardé avec des yeux incroyablement sombres et m’a dit : « Vous savez, je peux automatiser toutes les entreprises grâce aux logiciels et à la robotique et virer ainsi tous les humains? Nous n’en avons plus besoin ».
La question que Mr Global pose alors est « qu’est-ce qui est le plus efficace ? Si je peux tout faire avec des robots, que dois-je faire avec les humains ? »
Nous passons du système actuel à une technocratie. Ma vision du monde est que les humains sont des individus souverains dont la liberté vient de l’autorité divine. C’est autour de cela que s’articulent la Déclaration des droits, la Déclaration d’indépendance et la Constitution. Dans la vision technocratique, en revanche, un être humain est une ressource naturelle comme un gisement de pétrole, à utiliser comme tel. Ce ne sont plus des individus souverains, mais simplement une main-d’œuvre, qui peut être plus ou moins efficace qu’un robot.
Mr Global voit l’espèce humaine comme du bétail, il ne nous voit pas comme des individus de la même espèce. Et avec la biotechnologie, ils veulent vivre beaucoup plus longtemps que nous et d’une manière très différente de nous.
Quelle est donc la solution ?
Ce qu’il est très important de comprendre en parlant d’un système transhumaniste, d’un système d’esclavage, c’est que la plupart d’entre nous l’avons soutenu, financé et construit. Ainsi, lorsque je regarde tous les grands dirigeants pharmaceutiques, je me demande pourquoi ils construisent un système où leurs enfants ou petits-enfants seront des esclaves? Pourquoi les banques centrales font-elles cela ?
Il existe une théorie en Amérique selon laquelle si vous gagnez suffisamment d’argent, vous pouvez sortir du système, vous pouvez manger des aliments biologiques et ne pas manger d’OGM, et vos petits-enfants n’auront pas à se faire vacciner. Mais si vous regardez qui met en œuvre toutes ces différentes activités, c’est nous qui construisons notre propre système d’esclavage! Cela signifie que nous avons également le pouvoir de l’arrêter. En d’autres termes, nous ne devons pas financer les entreprises qui font cela, nous ne devons pas travailler pour les entreprises qui en font la promotion, et nous ne devons pas non plus payer des impôts parce que le gouvernement ne respecte absolument pas les lois concernant la gestion financière. Nous avons la capacité de les tenir pour responsables.
Nous construisons la prison et nous la finançons. Cependant, cela nous donne aussi le pouvoir d’arrêter, c’est pourquoi il est si important que nous réalisions où le système va. Il n’y aura pas d’exceptions.
Nous devons apporter de la transparence à ce qui se passe. Réalisez où va le système et arrêtez de le financer. Si vous travaillez pour Big Pharma et que vous y contribuez, arrêtez! Trouvez autre chose à faire.
Nous devons entamer le débat sur notre avenir, car nous allons devoir reconstruire l’économie à partir de zéro si nous ne voulons pas être fortement centralisés. Il s’agit donc de prendre des responsabilités et de devenir des individus actifs dans la résistance. Il y a quelques années, j’étais à Washington, et je faisais un chèque sur mon compte bancaire privé chez JP Morgan Chase et, pendant ce temps, j’étais engagé dans 12 voies de recours différentes avec des personnes qui essayaient de créer la bulle immobilière. J’essayais d’arrêter la bulle immobilière. J’ai donc réalisé « pourquoi ai-je un compte dans une banque qui est impliquée dans ce crime? ».
Si tout le monde en Amérique se réveillait demain et fermait son compte JP Morgan Chase pour aller dans une coopérative de crédit locale ou une banque communautaire, ce serait une révolution. Ce serait une révolution totale.
Nous avons le pouvoir de faire exploser ce plan, mais nous devons admettre nos erreurs et les corriger activement, car nous sommes presque tous complices de sa mise en œuvre. Vous êtes soit du côté du système esclavagiste transhumaniste, soit du côté du système humain.
Mais si vous êtes pour un système humain, vous allez devoir trouver un moyen de gagner de l’argent et de vous engager socialement dans un système humain et cesser de contribuer à la création d’un système transhumain.
N’aidez pas les militaires dans l’opération Warp Speed, n’aidez pas les différents milliardaires de Big Tech à trouver comment injecter des nanoparticules dans votre corps et les connecter au Cloud, n’aidez pas les grandes entreprises pharmaceutiques à faire des injections qui empoisonnent les enfants américains à mort, n’aidez pas Big Agriculture à cultiver des aliments OGM qui empoisonnent l’Amérique à mort, n’aidez pas le gouvernement à mettre en place des mesures corrompues pour les crises sanitaires artificielles qui font partie du capitalisme catastrophe et servent à enrichir les grands milliardaires, etc.
Catherine Austin Fitts
NDT
(1) Voici la première (et la plus simple) explication que j’ai trouvée (la source de l’infographie est la BCE elle-même, ce qui explique le ton « bisounours ». Méfiance, donc!):
Quantitative easing (QE) est un terme anglais qui signifie « assouplissement quantitatif » et désigne un instrument particulier de politique monétaire dont disposent les Banques centrales pour influencer le coût du crédit et agir ainsi sur l’inflation et la croissance.
https://abc-economie.banque-france.fr/quantitative-easing
*
(2) Le cloud computing correspond à l’accès à des services informatiques (serveurs, stockage, mise en réseau, logiciels) via Internet (le « cloud » ou « nuage ») à partir d’un fournisseur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing
(3) L’Opération Warp Speed (OWS) est un partenariat public-privé du gouvernement fédéral des États-Unis pour faciliter et accélérer le développement, la fabrication et la distribution de vaccins thérapeutiques et diagnostics contre le Covid-19.
Elle a été présentée au début d’avril 2020 après une table ronde avec des dirigeants de l’industrie à la Maison-Blanche le 2 mars…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Operation_Warp_Speed
(4) GlaxoSmithKline (GSK) est une multinationale britannique, l’un des dix géants de l’industrie pharmaceutique mondiale. Elle résulte de la fusion entre deux entreprises pharmaceutiques britanniques, Glaxo Wellcome et SmithKline Beecham en 2000.
https://fr.wikipedia.org/wiki/GlaxoSmithKline
(5) Jackson Hole est une vallée de l’Ouest de l’État du Wyoming aux États-Unis. C’est là que se trouve l’hôtel Jackson Lake Lodge, où se déroule chaque été depuis 1982 un symposium économique, où sont notamment conviés les dirigeants des banques centrales.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jackson_Hole
(6) Après une enquête interne, le ministère de la Défense américain a annoncé le 4 septembre qu’il maintenait sa décision d’attribuer son contrat cloud à Microsoft et non à Amazon. Le « Joint Enterprise Defense Infrastructure » Cloud (JEDI) a pour objectif de moderniser le système d’information des forces armées américaines, et comporte un budget de 10 milliards de dollars.
https://www.usine-digitale.fr/article/le-pentagone-confirme-l-attribution-du-contrat-cloud-jedi-a-microsoft.N1001079
(7) Leidos, anciennement Science Applications International Corporation (SAIC), est une société militaire privée américaine. La SAIC est réputée pour avoir de nombreuses connexions avec le Département de la Défense des États-Unis, ce qui en fait un partenaire privilégié. Beaucoup d’anciens militaires haut-gradés du Pentagone sont passés par la SAIC ou y finiront leur carrière
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leidos