Tous les articles de l’enquête de José Antonio Ureta et Frederico Abranches Viotti publiée sur le site de l’IPCO, d’après la traduction en italien d’AM Valli

Illustration IPCO
Article original en portugais (cliquez sur l’image)
  • Un plan universel de subversion (I) 24 Mai 2021
    ou le plus grand plan de déchristianisation et de totalitarisme «vert» de l’histoire. AM Valli reprend sur son blog dans sa traduction en italien une très longue étude parue en vo (portugais, donc) sur le site brésilien de l’Institut Plinio Corrêa de Oliveira..
  • Un plan universel de subversion (II) 25 mai
    La panique comme facteur de guerre psycho-politique. Ce deuxième volet met en évidence les nombreux exercices de simulation qui avaient eu lieu AVANT, dans un passé récent.
  • Un plan universel de subversion (III) 26 mai
    En plus de la catastrophe sanitaire causée par les mesures de confinement et de fermeture, et qui a touché en premier les pays les plus pauvres, tout particulièrement les enfants, ce troisième volet de l’enquête de José Antonio Ureta et Frederico Abranches Viotti aborde le chantage au vaccin, les voix dissidentes réduites au silence, avec la censure des réseaux sociaux, ou même poursuivies en justice, et la passivité (ou plutôt la collaboration active) de l’Eglise.
  • Un plan universel de subversion (IV) 27 mai
    Ce quatrième volet analyse, documentation précise à l’appui, la catastrophe économique, certes limitée par les aides accordées par les gouvernements mais qui a créé de fait une situation explosive en termes d’impact social. Et surtout, il dessine les contours cauchemardesques « du monde d’après », imaginant que les mesures prises aujourd’hui à la faveur du covid pourront être appliquées à la prétendue « urgence écologique », ou toute autre urgence décrétée.
  • Un plan universel de subversion (V) 28 mai
    Ce cinquième voletaborde la mise en place progressive, à la faveur de la crise-covid, d’un gouvernement mondial où la Chine, grande gagnante de la pandémie en termes économiques mais aussi d’image, occuperait une place prépondérante au détriment des Etats-Unis, avec le soutien décisif de l’Eglise et la coopération active du Pape lui-même.
Share This