Pardon de renoncer au vocabulaire à peu près châtié (enfin, je fais ce que je peux) auquel je m’astreins en général sur ce site. Mais là, ça commence à faire trop.
Jusqu’où et jusque quand les gens vont-ils gober les mensonges qu’on leur déverse en permanence dans le crâne?
.
Autrement dit, quand vont-ils cesser:
.
>| de refuser de voir un lien dans l’accumulation de catastrophes qui depuis une décennie se traduisent par les MÊMES symptômes, MÊMES privations de liberté pour le citoyen lambda (lequel en redemande, ce qui montre à quel point la propagande a été efficace) et convergent toutes vers le MÊME but, qui est de le maintenir en permanence dans la terreur: urgences successives et/ou concomitantes, je cite dans l’ordre, terroriste, sanitaire, climatique, et, bouquet final annoncé pour ce début 2023, énergétique?
>| de se résigner à la limitation de la liberté d’expression, à travers les néo-concepts fallacieux de fake new et de complotisme (visant à discréditer tout discours hors des clous), et pas seulement sur les réseaux sociaux; faisant en sorte que la plupart de ceux qui ont la possibilité de s’exprimer s’alignent sur le récit imposé, par esprit grégaire, mais surtout par peur de la mort sociale ou professionnelle, voire des poursuites juridiques (les rares journalistes qui osent s’exprimer sont ceux qui n’ont plus rien à perdre, en général à cause de leur âge, et de toute façon, leur audience est limitée)?
>| d’accepter de porter sur eux le sentiment de culpabilité qui permettra à nos princes de se défausser de leurs responsabilités sur notre dos?

Petit échantillon de f…tage de g.., glané sur Telegram. Mais combien le liront?

Et la robe que portait Madame, est-elle « durable » (carton, vieux chiffons recyclés ou pelures de pomme de terre récupérés dans le compost)?

Et tout cela avec la complicité active de médias renégats:


CLIC !
Share This