Le portail Vatican News (*) nous informe que « Le 10 juin prochain, le Pape François participera place Saint-Pierre à l’évènement organisé par la fondation vaticane « Fratelli tutti ». L’initiative intitulée #NotAlone réunira des Prix Nobel et des jeunes du monde entier pour célébrer la culture de la paix et la fraternité humaine ».

Un raout pour l’ « élite » mondialiste, où il sera certainement question de l’ « urgence » climatique et de sauver la « planète » – corollaires inévitables de la fraternité: voilà la réponse du Pape, parfaitement synchrone avec le courant dominant, à la violence qui, sous le nom de « transition écologique » prévoit des mesures coercitives sans précédent (pour les seuls européens, même les plus modestes, bonjour la fraternité universelle) à coup d’annonces catastrophistes assénées en continu par le tam-tam médiatique (+ 4° – en 2100!!! -, canicules, inondations, sécheresses, désertification, épidémie). En bref, il nous faudra passer à la caisse.
Sous prétexte de « sauver la planète » (et bien sûr au nom du « vivre ensemble » – we are not alone -, de la fraternité, et de la paix – en pleine guerre!), on nous culpabilise pour mieux nous asservir et nous préparer à un avenir sinistre: davantage de contrôle social, davantage d’impôts, confiscation de la propriété par la fiscalité (par exemple obligation d’effectuer un bilan énergétique pour vendre ou louer, rendant de facto inlouable ou invendable, sauf à le brader, un bien qui ne correspond pas aux critères), moins de liberté, moins de nourriture, moins d’énergie… Le « Great reset », c’est maintenant. Dans la plus parfaite inconscience (ou résignation, ou lâcheté) des gens. Et dans la fraternité universelle, bien sûr.

Dormez, bonnes gens, Ils veillent sur vous.

Mots Clés :
Share This