Un lecteur du Forum Catholique a dressé une liste documentée des nombreuses manifestations violentes de la nature, directement liées au Pape François. C’est extrêmement curieux et surtout très troublant.

Parmi les signes troublants mais évidemment pas directement reliables à la nature, j’ajouterais personnellement le total de 666 auquel on arrive en faisant la somme des codes ASCII associés aux lettres du nom BERGOGLIO (http://benoit-et-moi.fr/2014-II-1/actualites/666_2.html). Et le petit garçon qui hurle dans ses bras.

11 février 2013

Source: « Chicoutimi », www.leforumcatholique.org

À quelques reprises, le pape François nous a invité à porter une attention particulière à la nature. J’ai donc relever quelques épisodes assez troublants où la nature semble se déchaîner suite au passage du pape François…

1- Foudre: Le 11 février 2013, fête de Notre-Dame-de-Lourdes, la foudre frappe le dôme de Saint-Pierre-de-Rome quelques heures seulement après que le pape Benoît XVI eut annoncé sa démission: ICI.

2- Orthographie: En octobre 2013, le Vatican a dû rappeler les médailles du Pape François parce que le nom de Jésus ​​était mal orthographié: ICI.

3- Traduction: Peu de temps après que Jorge Mario Bergoglio eut adopté le nom de «Pape François», Google Translate a assimilé le nom de «Bergoglio» à «monde meilleur» ( »better world ») dans toutes les langues: ICI.

4- Oiseaux: En janvier 2014, lors de l’Angélus sur la place Saint-Pierre, un corbeau et une mouette ont attaqué les colombes papales: ICI.

5- Tremblement de terre: En mai 2014, juste avant l’arrivée du pape François en Jordanie, un tremblement de terre a frappé Israël près de sa frontière avec la Jordanie: ICI.

6- Incendie: Quelques heures après la messe du pape François, un incendie a été déclenché à l’abbaye de la Dormition, au mont Sion, proche du Cénacle, à Jérusalem: ICI.

7- Feu: L’église de la Nativité à Bethléem prend feu quelques heures après la visite du pape François: ICI.

8- Bête: Le 8 juin 2014, fête de la Pentecôte, alors que des prières islamiques étaient prononcées dans les jardins du Vatican en présence du pape, un astéroïde nommé  »La Bête » ( »The Beast ») a survolé la terre: ICI.

9- Demi-miracle: En mars 2015, le sang de saint Janvier se liquéfie, mais seulement à moitié, en présence du pape François: ICI

10- Second éclair: Le 7 octobre 2016, fête de Notre-Dame-du-Rosaire, un puissant éclair frappe encore une fois le dôme de la Basilique Saint-Pierre-de-Rome: ICI.

11- Serpents: Lors des JMJ de Panama, 14 personnes ont été mordues par des serpents pendant la messe célébrée par le Pape François: ICI.

12- Plafond: En octobre 2019, des fragments tombent du plafond de Saint-Pierre-de-Rome lors de la messe du Pape François: ICI.

13- Ajoutons ceci (en lien avec la ville de Rome): En octobre 2016, la basilique Saint-Benoît-de-Nursie fut à moitié détruite par un tremblement de terre ICI;
En janvier 2017, trois séismes secouent le centre de l’Italie en une heure: ICI;
En juillet 2017, la sécheresse qui sévit en Italie amène Rome à rationner son eau ICI;
Et le 30 août 2018, le toit de l’église du Cardinal Coccopalmerio s’effondre ICI.

Que faut-il penser de tout cela?

Mots Clés :
Share This