Bienvenue en 2050

Un conte futuriste à la manière de "1984", trouvé par Isabelle sur le site flamand <Resterk> (26/5/2018)

Le nouvel ordre mondial totalitaire orwellien : Bienvenue dans le monde de 2050 !


restkerk.net
9 mai 2018
Traduction d'Isabelle

* * *

Un nouvel ordre mondial totalitaire, avec une unique religion mondiale : tel est le rêve de l’élite, des Illuminati. Nous savons bien que jamais Dieu ne laissera les choses aller aussi loin : ces jours seront abrégés à cause des élus. Mais ce que nous voulons, c’est esquisser un tableau de la société dont ils rêvent.
C’est en 1948 que George Orwell a publié son livre « 1984 ». Il en aurait emprunté beaucoup d’éléments à l’Union Soviétique : par exemple, les camps où sont enfermés les parents que leurs propres enfants ont dénoncés « au système ». L’auteur a projeté une sinistre image d’un monde futur où le contrôle des citoyens est total, où les comportements sont entièrement programmés à l’avance, dont les élans romantiques, comme l’amour et la tradition, sont balayés et bannis…
Extrapolons quelque peu cette image du futur…

Nous sommes en 2050. Maitreya (NdT : le prochain « Bouddha » à venir, dont l’avènement est attendu dans certaines branches du bouddhisme ; le « Messie » attendu par toutes les religions sous des noms différents, dans l’interprétation des mouvements « New Age ») est à la tête d’un gouvernement mondial unifié. Il est aussi, avec Bergoglio (âgé de 114 ans), le chef suprême de l’unique religion mondiale. Bergoglio, toujours en vie, est en bonne santé parce qu’il respecte les consignes de son médecin taoïste, qui prétend que ses recettes permettent de vivre 140 ans… Le catholicisme traditionnel est banni et interdit. Les églises ont été dépouillées de leurs croix, fermées puis vendues, et celles qui restent ouvertes ont été transformées en « églises mondiales », où se déroulent des « célébrations de la religion mondiale » : on brûle de l’encens et on sacrifie à des idoles sur des autels. D’autres églises sont devenues des mosquées. Pour les musulmans, le Maitreya est le Mahdi longtemps attendu, qui est enfin revenu. Maitreya a installé, dans son siège central de Rome, un super robot « AI » (Intelligence Artificielle) qui s’adresse au peuple lors des fêtes et lui donne des enseignements (c’est l’image de la Bête).
Les pays ont fusionné et le monde est subdivisé en « régions » ou « provinces » : les provinces d’Europe, d’Amérique, de Chine, d’Océanie… Les îles isolées ont été vidées de leur population et servent de lieux de plaisir pour les élites. Le gouvernement mondial unifié met en application ce qui est, depuis longtemps, gravé sur les « Georgia Guide Stones » (voir la notice de Wikipedia).
Chacun a, implanté dans la main, un « chip RFID » (NdT: RFID désigne une méthode d’identification à distance à l’aide de marqueurs et de lecteurs de radio-fréquences) pour payer au supermarché et pour prouver son identité lors des contrôles. Ainsi, plus personne ne peut perdre ni sa carte d’identité ni sa carte bancaire et chacun est relié avec « l’image parlante de Maitreya ».
Les rues sont pleines de caméras à reconnaissance faciale, de sorte que tout individu est suivi à chaque pas qu’il fait. Même à l’intérieur des maisons, les caméras sont obligatoires pour voir si l’on n’y enfreint pas les règles… Qui enfreint les règles et, par exemple, se fait surprendre avec un vieux catéchisme entre les mains, est envoyé dans un camp de concentration ou de rééducation.
La conscience morale a entièrement disparu de la société. La télévision ne montre plus que de la propagande ou des films érotiques, la plupart du temps déguisés en « thrillers d’action » ou quelque chose de ce genre, et, pour les enfants, des dessins animés truffés d’« éducation sexuelle ». Des robots sexuels sont offerts aux jeunes comme matériaux d’« exercice », mais aussi comme source de plaisir… Dans les rues, on trouve ici et là des « cabines sexuelles » avec un robot, qui doit satisfaire les désirs sexuels du citoyen. Les maisons closes n’abritent plus que des robots. Dès la maternelle, les enfants sont totalement conditionnés pour tout ce qui a trait au sexe.

Les bébés sont de moins en moins conçus naturellement, à cause de l’usage généralisé et souvent obligatoire de la contraception et de la stérilisation pour limiter la population mondiale… Le plus souvent, les fécondations se font en laboratoire et sont accompagnées de manipulations génétiques qui doivent « améliorer » l’enfant. Ensuite, les embryons sont accueillis dans un utérus artificiel. Ainsi fabrique-t-on une sorte de « surhomme », exempt d’anomalies et de maladies. On pratique aussi le clonage, surtout de riches célébrités. En outre, un tiers de la population mondiale a changé de sexe pour donner libre cours à leur « identité de genre ».
Toutes les voitures aux carburants fossiles sont interdites : ne circulent plus que des voitures et des autobus électriques, qui se pilotent tout seuls. Les plus grandes villes ont été transformées en « éco-cités » vertes. Une police de l’environnement veille à ce que particuliers et entreprises respectent la législation environnementale. Chaque citoyen est en outre tenu de payer une taxe CO2 pour financer l’achat d’« air pur » et la plantation de forêts.
Et tout cela avec le soutien du Vatican, le siège principal de la super-église mondiale de Maitreya.

Voilà certes une image très sombre de ce que l’avenir pourrait nous réserver. Est-ce cela que nous voulons ? Non. Cela arrivera-t-il ? Non car Dieu interviendra.



Tous droits réservés.
La reproduction, uniquement partielle, des articles de ce site doit mentionner le nom "Benoît et moi" et renvoyer à l'article d'origine par un lien.