Evidemment, on objectera que les propos d’Andrea Cionci (tous vérifiables, en lien sur l’article d’origine) n’engagent que lui, qu’il exagère, obsédé par sa théorie de « pape empêché », que cela se passe en Italie, ou en Allemagne, et que nous n’en sommes pas là en France … enfin… nous avons quand même le père Matthieu (voir ici: L’heure est à la « pop-théologie ») qui sera ce soir à la télévision parmi les invités de la nouvelle émission du duo Salamé-Dechavanne avec Mélenchon et Ruquier – on craint le pire! Bref, comme dit l’adage « se non è vero, è ben trovato ».

Merci à don Corazzina

Image de rigueur!!

Andrea Cionci
https://www.liberoquotidiano.it/articolo_blog/blog/andrea-cionci/33176072/don-corazzina-illustra-chiesa-papa-francesco.html

Ces quelques lignes pour vous dire « merci ».

Beaucoup vous ont attaqué pour la messe que vous avez célébrée en short de cycliste, sur une table de pique-nique, avec une tasse en plastique au lieu du calice, l’étole arc-en-ciel et les formules liturgiques fantaisistes.

L’évêque de Brescia, Mgr Tremolada, vous a même rappelé que vous aviez fait preuve d’ « insouciance, de négligence et de superficialité » dans le traitement des espèces sacrées, présentant des excuses publiques en votre nom.

D’autres ont été scandalisés par le fait que les hosties, emportées par le vent, se sont retrouvées par terre, comme on le voit ICI à 4’13 .

Sans parler de toutes les controverses que vous avez déjà suscitées dans le passé pour vos propos sur les mariages homosexuels, qui selon vous devraient être absolument légitimes même si la pratique homosexuelle, pour le Magistère de l’Eglise est le deuxième des « Quatre péchés qui crient vers le ciel », avec l’homicide volontaire, l’oppression des pauvres et la spoliation du juste salaire à ceux qui travaillent.

Et au contraire, l’Église catholique doit dire merci aux religieux comme vous. Merci mille fois d’avoir apporté la démonstration exacte que celle qui est visible n’est pas la véritable Église catholique, mais une nouvelle formation religieuse *** qui n’a rien à voir avec le catholicisme romain, mais qui, au contraire, est porteuse d’une spiritualité sournoisement inversée que nous avons identifiée comme le bergoglianisme : néo-paganisme, néo-luthérianisme, néo-arianisme, néo-marcionisme et autres.

Cette affirmation peut sembler un peu forte, mais c’est exactement ce qu’elle est. Le vrai pape est seulement Sa Sainteté Benoît XVI parce qu’en 2013 il n’a pas abdiqué, mais simplement renoncé à l’exercice pratique du pouvoir, car il n’était plus en mesure d’endiguer la mutinerie interne de la Curie.

Le Pape Benoît XVI n’a pas abdiqué, mais est empêché, et à cet égard nous citons le Canon 335. « Tant que le Siège romain est vacant ou totalement empêché, que rien ne soit changé dans le gouvernement de l’Église universelle ; qu’on observe plutôt les lois spéciales édictées pour de telles circonstances ». Par conséquent, l’élection de Son Excellence Bergoglio est nulle et non avenue, car le conclave ne peut être convoqué tant que le pape est vivant et n’a pas abdiqué. .

Ne vous inquiétez donc pas si vos hosties sont tombés par terre. À ce propos, rappelons en effet ce que l’archevêque Ratzinger écrivait en 1977:

« C’est pourquoi la prière pour le Pape fait partie du canon eucharistique, de la célébration eucharistique. La communion avec lui est une communion avec le tout, SANS LAQUELLE IL N’Y A PAS DE COMMUNION AVEC LE CHRIST ».

Et vous avez célébré en communion avec l’Antipape François : tout va bien.

Les catholiques, mais aussi les laïcs qui sont quotidiennement tourmentés par la fausse église bergoglienne doivent donc vous adresser un merci particulier, ainsi qu’au Père Mattia Bernasconi, qui a célébré une sorte de messe en communion avec Bergoglio sur un matelas gonflable. Tout comme, avant vous, chacun doit remercier le prêtre allemand Peter Leick qui a béni depuis l’autel avec une balayette de wc en guise d’aspergillum, ainsi que les autres clercs bergogliens qui portaient des nez de clowns rouges pendant la messe, l’évêque qui est entré dans l’église avec une rame de « migrant » au lieu d’une crosse, ceux du baptême pandémique qui ont baptisé avec un pistolet à eau, et ainsi de suite.

Vous donnez tous une réalité plastique à cette « fausse église extravagante » dont parlait la bienheureuse Katarina Emmerick, et vous êtes donc – bien malgré vous – cooperatores veritatis, coopérateurs de la vérité, selon la devise du Saint-Père.

Si ce n’était pas vous, les bons et zélés prêtres bergogliens, qui avez finalement fait la lumière sur la situation, beaucoup de gens continueraient à se scandaliser et à penser « comment l’Église du Christ est-elle tombée si bas », comme le font les conservateurs qui, pour diverses raisons, souvent d’ordre pratique, refusent même de discuter du Siège empêché.

Mais non, la vraie Église du Christ n’est pas tombée, elle est intacte, elle reste avec le pape Benoît et renaît « dans les catacombes » grâce à ces quelques prêtres héros qui, dans le monde entier, se déclarent fidèles au vrai pape et célèbrent des messes très strictes, en latin, vetus ordo (évidemment interdites par l’antipape François) et en union avec le vrai pape Benoît.

Alors, merci et encore merci : si vous le pouvez, essayez de stimuler vos confrères bergogliens pour qu’ils donnent plus de place à leur imagination. Il y a encore beaucoup à faire, à inventer, car les gens ont encore du mal à comprendre où est le blé et où est l’ivraie.

Share This