L’incroyable (et ô combien éloquent) cadeau de la veuve Mc Cain, entre autre directrice du Fond Alimentaire Mondial (c’est une des ses casquettes!) au Pape qui l’a reçue en audience la semaine dernière. J’ai essayé de résumer le très long article que lui consacre le site Korazym.org, qui documente dans le détail la symbolique de cette idole païenne vénérée par les peuples indiens. Après la pachamama, divinité tutélaire du synode sur l’Amazonie en 2019, la kachina « veille » sur le Synode sur la synodalité. La boucle est bouclée.

La Directrice du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies remet au Pape une idole indienne Kachina

D’après Vik van Brantegem
www.korazym.org
10 octobre 2023

Le Bulletin du Bureau de presse du Saint-Siège n° 699 du 5 octobre 2023 contenait, dans la rubrique « Audiences », la nouvelle que le Saint-Père François avait reçu le matin même Mrs Cindy H. McCain, directrice exécutive du Programme alimentaire mondial (PAM).

Le lendemain, dans un message publié sur son profil Twitter, Mrs McCain a écrit :

« C’est un grand honneur de rencontrer le pape François hier au Vatican. Alors que les conflits et le changement climatique continuent de porter la faim, la souffrance et la misère à des niveaux sans précédent, nous avons discuté de la façon dont la nourriture peut être une pierre angulaire de la paix, de l’espoir et de la stabilité » [ICI].

Le Centre régional d’information des Nations Unies (UNRIC) – une institution basée à Bruxelles, a publié un compte-rendu

« Lors d’une audience privée au Vatican, le pape François a reçu Cindy McCain, directrice exécutive de l’agence des Nations unies Programme alimentaire mondial. La réunion a porté sur la nécessité urgente de faire face à l’insécurité alimentaire et aux crises humanitaires qui affligent la planète. Cindy McCain a remercié Sa Sainteté de représenter avec force la voix des personnes souffrant de la faim dans le monde et de soutenir les plus vulnérables. Elle a également souligné le rôle unique que le Saint-Siège peut jouer dans la promotion de la paix afin de prévenir les conflits qui poussent des millions de personnes à souffrir de la faim chaque année, ainsi que la façon dont la nourriture peut être une force unificatrice dans un monde de plus en plus polarisé.

(…)

.

La conversation a également abordé des sujets tels que l’importance de trouver des solutions pour notre planète. La directrice exécutive a fait part du travail accompli par le PAM pour aider les communautés à adopter de nouvelles pratiques agricoles afin d’atténuer les effets du changement climatique. La préoccupation que le Pape François a toujours manifestée pour les personnes souffrant de la faim avait incité Sa Sainteté à visiter le siège du PAM en 2016 : au cours de cette visite, Sa Sainteté a voulu offrir son soutien et ses encouragements aux efforts déployés pour parvenir à un monde où la faim est nulle« .

.

https://unric.org/it/papa-francesco-incontra-la-direttrice-del-wfp-cindy-mccain-fame-e-pace-tra-gli-argomenti-trattati/ (6 octobre 2023)

[On notera les flatteries en rafale, ndt]

Donc, rien de nouveau, pas de nouvelles, pourrait-on dire. Une « administration normale » conforme à ce qu’Aldo Maria Valli observe aujourd’hui dans un article sur son blog Duc in altum [Nouvelle Eglise: ceci n’est pas une crise, c’est une révolution]:

Même la publication de Laudate Deum est au service du projet révolutionnaire. Tandis qu’une partie du « peuple » catholique se demande avec perplexité ce qu’il adviendra de l’Église, le caudillo porte son attention sur l’un des contenus forts de la nouvelle religion, cet écologisme qui lui permet d’une part de s’accréditer encore plus en tant qu’aumônier des organismes mondialistes et d’autre part de se débarrasser complètement de l’ancien bagage. Le nom de Jésus disparaît et, dans les diocèses, les assistants diligents du caudillo plantent des arbres. Même la croix est remisée aux oubliettes, tout comme le crucifix. Pendant ce temps, tous les représentants du mondialisme sont reçus au Vatican, de Bill Clinton à Soros fils en passant par la veuve McCain. Un pèlerinage qui nous donne également une idée visuelle de la manière dont la révolution est en train de se dérouler. L’Église et la foi sont démantelées pièce par pièce et, à leur place, une autre Église, une autre foi, est en train d’être assemblée.

.

https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2023/10/10/nouvelle-eglise-ceci-nest-pas-une-crise-cest-une-revolution/

Plus tard, sur le canal Instagram et le compte X [/Twitter] de l’organe maison du Saint-Siège, Vatican News, une courte vidéo de l’audience est apparue, y compris le moment de l’échange habituel de cadeaux : « Le pape François rencontre Ms [sic!] Cindy H. McCain, directrice exécutive du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies et veuve de feu le sénateur américain John McCain » .

Et là [ndt: ne manquez pas de visionner le tout petit clip!], on est intrigué par le cadeau de Mrs McCain : une poupée, qui s’avère être une représentation de l’une des nombreuses idoles indiennes, kachina.

L’idée folle et de mauvais goût d’offrir une idole démoniaque au pape

Cindy McCain, veuve de feu le belliciste et sénateur américain McCain, militante homosexuelle et également directrice du Programme alimentaire mondial des Nations unies, est l’héritière de la société de distribution de bière Hensley and Co. à Phoenix et présidente de son conseil d’administration.

À l’occasion de l’audience, elle a donc offert au pape François une poupée Kachina portant un grand couteau ensanglanté, fruit d’un meurtre, car il s’agit d’un guerrier Kachina, a-t-elle expliqué. En réalité, la poupée représente une idole païenne Kachina, un démon vénéré par les Indiens d’Amérique, qui ici ne serait pas un homme, mais une femme-orque.

Le Psaume 96:5 affirme que « tous les dieux des nations ne sont que néant », c’est-à-dire des idoles, et Saint Paul met en garde à plusieurs reprises contre l’idolâtrie. Les exorcistes racontent que les démons reçoivent leur nom par l’invocation de faux dieux. En bref, une poupée.

La poupée Kachina offerte au pape François porte un masque noir et brandit un couteau ensanglanté. Certains ont supposé qu’il s’agissait d’un kachina « tueur de prêtres », qui avait l’habitude de tuer des missionnaires espagnols, principalement des franciscains. Il pourrait également s’agir d’une femme-orque, une figure démoniaque féminine qui recherche les enfants qui se conduisent mal, afin de les manger.

Quelles que soient les diverses interprétations, le don d’une idole démoniaque au Pape était une idée folle et de mauvais goût.

Le père John Zuhlsdorf [alias Father Z] a écrit sur son très populaire blog :

Il est de coutume, dans les audiences d’un certain niveau, de procéder à un échange de cadeaux. J’imagine que l’entrepôt des objets apportés aux papes au fil des décennies ressemble à celui de la fin du film Indiana Jones. Des milliers de cadeaux imprévisibles qui pourraient causer des insultes ou des problèmes diplomatiques s’ils étaient jetés ou vendus.

Il se peut qu’avant ces audiences, un monsignore dise « Qu’apportez-vous? », afin d’éviter les cadeaux les plus embarrassants. Si ce cadeau a été validé à l’avance, c’est que quelqu’un n’a pas fait son travail. D’une certaine manière, c’est compréhensible, mais tout prêtre devrait en savoir un peu plus à ce sujet. Les prêtres n’ont pas besoin d’être des experts de tous les cultes indigènes, mais ils devraient avoir des antennes dressées qui leur disent que « quelque chose ne va pas ». Dites-moi si je me trompe.

.

https://wdtprs.com/2023/10/would-it-be-a-synod-walking-together-without-an-other-demon-idol/

Les monsignori ont certainement des antennes dressées, mais le père Zuhlsdorf devrait garder à l’esprit ce qu’Aldo Maria Valli a fait remarquer, et ce n’est pas la première fois, à propos du « climat de terreur au Vatican ».

Les dissidents doivent être très prudents, car la hache du caudillo peut s’abattre à tout moment sur le cou de ceux qui sont considérés comme des opposants.

Et cela vaut pour toute initiative prise, même pour un « discernement » sur l’opportunité de certains « dons », alors qu’en surface les mots dominants sont « accompagnement » et « miséricorde ».

Marcher ensemble avec des idoles démoniaques

Qu’on ne croie pas que ce « cadeau » de McCain soit dû au hasard. Après la présence significative au Vatican de la Pachamama, c’est le tour d’une poupée kachina avec un grand couteau ensanglanté, une idole également vénérée par les Indiens d’Amérique. En ce qui concerne le sang sur le couteau, il y a plusieurs hypothèses. Selon certains, il pourrait s’agir d’un avertissement que François utilisera miséricordieusement pour montrer le sort qui sera réservé aux dissidents de la ligne synodale.

Le père Zuhlsdorf avait appelé à la pénitence du 4 au 7 octobre « pour le culte des idoles démoniaques dans les jardins du Vatican avec le début du Synode des Amazones et lorsque la coupe de l’idole démoniaque a été placée sur le maître-autel de la basilique Saint-Pierre » .

Puis, avec la nouvelle du cadeau de la kachina, le Père Zuhlsdorf a fait une mise à jour : « Peut-il y avoir un Synode ‘marcher ensemble’ sans une autre idole démoniaque »?

Le Père Zuhlsdorf a rappelé que le 7 octobre, fête du Très Saint Rosaire, est aussi l’anniversaire de la pose d’un bol du culte démoniaque de Pachamama sur l’autel de la Confession de Saint Pierre pendant le Synode (alors encore « des évêques ») sur l’Amazonie.

Ce « marcher ensemble » avait commencé par une cérémonie de vénération de l’idole de Pachamama dans les jardins du Vatican le 4 octobre.

Le père Zuhlsdorf écrit :

« J’imagine qu’on ne peut parler de ‘marcher ensemble’ sans la présence d’une idole démoniaque. Je ne suggère pas que des gens au sein du Vatican ont arrangé tout cela, mais la coïncidence sent l’ « organisation ». Apparemment, Cindy McCain était à Rome le 6 octobre 2023 en tant que directrice exécutive du Programme alimentaire mondial des Nations unies. Cette audience n’a rien à voir avec le fait de « marcher ensemble ». Cependant, c’est arrivé maintenant et pas à un autre moment ».

.

https://wdtprs.com/2023/10/would-it-be-a-synod-walking-together-without-an-other-demon-idol/

Et depuis que le monde existe, les « coïncidences » n’existent pas… Ensuite, « voir le mal est un péché, mais on peut le deviner », disait le pape Pie XI.

Venant d’un pape, qui osera remettre cela en question ?

Mots Clés :
Share This