L'exorcisme de François

Vade retro, Satanas.. . le diable, c'est Viganò. Le commentaire de <Rorate Caeli> aux intentions de prière du mois d'octobre (30/9/2018)

>>>
L'incroyable inversion de l'accusation

 

Les accusations de Viganò ont vraiment irrité le Pape
Nouveau chapitre : Le Pape demande des prières contre le "Grand Accusateur".


rorate-caeli.blogspot.com
29 septembre 2018
Ma traduction

---

Il y a quelques jours, Mgr Viganò a publié une nouvelle déclaration indiquant clairement qu'il y a des gens au Vatican qui savent, et ont les documents pour montrer qu'il dit la vérité sur la connaissance par le Pape de la malfaisance de McCarrick et la promotion de ce dernier au poste de faiseur de roi.
Il a en particulier demandé au Cardinal Ouellet, Préfet de la Congrégation pour les Évêques, de faire connaître la vérité.
Comme on le sait bien dans la vie de tous les jours, une personne accusée d'actes mauvais, mais qui se contente continuellement d'accuser l'accusateur comme étant lui-même le mal, cache en général quelque chose. Les innocents peuvent utiliser toutes les mesures pour faire connaître la vérité et montrer qu'ils sont innocents, ou bien ils peuvent garder le silence, mais en général ils ne perdent pas leur sang-froid au point d'accuser l'accusateur avec des remarques sournoises et indirectes.

*
* *


Non, ce Pape a beaucoup à cacher, c'est pourquoi Viganò l'a tellement irrité. Ainsi, aujourd'hui, dans un autre signe de sa colère refoulée, l'évêque de Rome a repris les grandes traditions (le chapelet quotidien en octobre, terminé par le Sub Tuum Praesidium et la courte prière à Saint Michel Archange) dans une tentative indirecte d'accuser à nouveau Viganò d'être le "grand accusateur" (le diable), ou un agent du démon : il demande à tous les catholiques de réciter quotidiennement le rosaire en octobre, suivi des deux prières.

L'obstruction continue: nous savons que tu as couvert McCarrick, Danneels, et d'autres, François !

Quelles que soient ses motivations, nous prierons bien sûr: plus de prière est toujours une bonne chose! Nous réciterons le chapelet tous les jours d'octobre, comme nous le faisons tous les jours de l'année, nous réciterons le Sub Tuum Praesidium, nous réciterons la prière que seuls les catholiques traditionalistes ont maintenue vivante pendant les décennies qui ont suivi le Concile, Sancte Michaël Archangele: que la vérité résonne dans chaque pays !



Tous droits réservés.
La reproduction, uniquement partielle, des articles de ce site doit mentionner le nom "Benoît et moi" et renvoyer à l'article d'origine par un lien.